(partie3)(j 7)🚶‍♂️Melide ▶️ Arzua

 Je me suis réveillée au milieu de la nuit avec l'estomac qui me jouait des tours, j'ai laissé mes tripes et le reste au toilette 🤮, a priori quelques chose de pas frais que j'ai mangé la veille, et j'ai un soupçon.

Au réveil vers 4h même sensation, résultat pas moyen d'avaler quelques chose, je commence même par étudier d'avancer a ma prochaine étape en bus, je me sent faible.

Je  jete tout ce qui en alimentation est sensé être frais...

En prenant sur moi j'arrive un peu a contrôler cette sensation, je décide de tenter d'aller jusqu'à Arzua, à ma grande surprise marcher me fait du bien, mais mon ventre ne me laisse aucun répit.

Bref je suis parti pour 13km, j'avance doucement, mais jambes elles sont fiables, je n'ose ni boire ni manger au cours du chemin.



Quand la brume se lève...




A force d'avancer vers la brume on fini par y arriver, ambiance mystique...

Je fini par arriver vers 9h30 à Arzua, cherche un centre historique, il n'y en a visiblement pas, je remarque un panneau albergue municipale, je m'y dirige, elle n'ouvre pas avant 13h...

Je fais un tour et me rappelle qu'on est dimanche, en Espagne en dehors des bars et des restaurants  tout est fermé. 🙄

Je tombes sur une laverie, bah tiens on va partager l'utile et l'agréable et ça fera passer le temps...

Pour mes problèmes gastriques je souhaitais trouver du Coca, connu pour aider dans ma condition, coup de bol dans laverie il y a un distributeur et les cannettes sont à 1 €, toujours ça de pris.

Il y a un appareil pour faire de la monnaie, 20€: jackpots ! 😂

Sortie de la laverie je me dirige de nouveau vers l'albergue, déjà une personne attend, je reste concentré , je suis sur la brèche et il ne faudrait pas grand chose pour que je vide encore mes tripes.il est a 10h30... Je fais de même, cette personne finira par partir, me voilà 1er de la file 😋

Petit a petit la file s'allonge...







Je crois que je n'avais jamais montré ces meubles a chaussures, c'est pour éviter de dégueulasser les chambres et peut-être un peu pour les odeurs, on les laisse donc a l'extérieur 😉

Je choisis mon lit, stratégiquement près d'une prise de courant 😋
Prends une douche et pars en ville, je vais à la pharmacie de garde, je lui explique mon cas elle me donne des trucs à boire, dubitatif... 😮‍💨

Cette façade m'intrigue...

 
Je me reprends un coca sur le chemin du retour, une fois dans mon lit, je bulle et finit par faire une sieste.

Je me réveille vers 18h30, vais grignoter un peu, c'est pas encore ça, mais ça va mieux, au retour je me couche...



Commentaires