(partie 3)(J 10)🚶‍♂️ Santiago ▶️ Vilaserio

 P'tit dèj' 🙂


Je part à 6h: l'idée est d'être sortie de Santiago à l'aube.


Je descends de la rue de mon albergue vers la cathédrale...


Très jolie le porche à cette heure...


La cathédrale je lui dis au revoir, et cherche par ou se prends la suite du chemin...


La sortie de Santiago est bien plus agréable que son entrée...

Même s'il n'y a aucuns marquages, j'utilise la carte de l'application et je me guide au GPS...


Enfin le premier marquage...


Bon ça se confirme je suis dans la bonne direction...


Après avoir un peu zig zagué, sur des petits chemins sombres souvent à la loupiote, entre temps le soleil s'est levé, enfin... Il fait jour quoi !


Je tombe sur cette air de repos, cela ne fais pas 2h que je suis parti mais je prends ça pour une invitation. 🙂


Sur l'entrée d'un chemin barré: ça se comprends...


On attaque une côte raide qui va devenir interminable et éprouvante... 🫣


Tout le long du chemin régulièrement il y a ce petit banc c'est tentant mais...


C'est un coup à ne plus repartir 🤣



Finalement ça se termine, et débouche sur une route, ça monte toujours mais c'est plus supportable, mais sans intérêt, je me mets en pilote automatique et télécharge mes photos sur ce blog tout en marchant ( ça occupe 😋)





On débouche sur ce joli lieu, de l'autre côté du pont un chouette village plein de charme.



Visiblement toujours dans la bonne direction 😂

Je suis arrivé à Negreira vers 10h30, trop tôt pour y rester, je prends la décision de désormais avancer dans forcer en mode promenade, jusqu'à ce soir et selon ou je débarque, en fin de journée je chercherais un Bivouac.


La sortie de Negreira 



C'est par là... Merci de me l'indiquer vu que le chemin est tout droit et que c'est le seul... 😋





Midi passé sur le côté du chemin, je trouve enfin ou m'arrêter pour manger, derrière il y a potentiellement un excellent spot de bivouac, mais il est bien trop tôt, dommage...





Il est 13h30 je suis arrivée a la fontaine de Rapote, je fait le plein d'eau pour ce soir...

J'ai totalement intégré le fait que j'étais en mode off, Cad que je n'ai plus aucun bu a l'instant présent pour aujourd'hui...



Étrangement, j'ai la sensation de plus avoir envie d'avancer sans avoir de but, à méditer...
Le fait est que je n'ai plus de distance minimale à parcourir qui l'amènerai à une certaine impatience, la j'avance, il y a un rocher pour s'asseoir ? Bah on faire ça... 😋





Accueillant Alto Pena 🤣


J'ai pris le chemin alternatif à la sortie de Portocamino 🙂


Petit coup d'oeil a la carte, j'arrive dans le village de Vilaserio, comporte deux alberges, mon repérage sur les spots de Bivouac n'étant pas optimiste jusque là... Je tente le coup j'en suis a 34 km aujourd'hui... La première: complète !
La seconde... C'est ok, bon côté accueil...

En dehors de ça c'est correcte 🙂











Commentaires