(partie 3)(J 15)(2/2) 🚍...Santiago

 


Le chemin en bus est plutôt agréable, jolis paysages, on arrive à Fisterra, je ne suis plus là...

Gare routière de Santiago, je sors de la gare en jetant des petits coups d'oeil de repérage en passant, un petit coup d'oeil sur Map, le trajet jusqu'à mon albergue, la même que la dernière fois, est relativement simple relativement toujours dans la même direction, 20-25 minutes tout au plus...

Check-in  je connais les lieux, cette fois ci je suis dans une chambre de 4 au rez de chaussée, j'avoue que ça me fait plaisir.

Petite douche, et je repars dans Santiago chercher à manger, non sans passer saluer la cathédrale avant 🙂

De retour a l'auberge, je mange, attends le Live de Coline Pérony, une youtubeuse rando que je suis, le live n'est pas long, tant mieux je ne mettrai pas longtemps a m'endormir...

Commentaires