(Partie 3)(J 15) (1/2) Muxia...

 Comme il est étrange ce réveil, déjà nous sommes rentrés tard et forcément j'ai plus dormi.

C'est aussi le premier matin où il n'y a plus de chemin à prendre...

Je prends le bus cet après midi, il va falloir quitter Marlène, elle reste une journée de plus, moi je rentre a Santiago et prends le bus vers paris le lendemain après midi, je redoute cet instant...

Je me fais mon traditionnel café, grignote sans envie...

Marlène finit par se lèver, on part en quête de quoi déjeuner et on se pose sur une air de jeu, face a la mer...

Moi le coeur n'y est plus mais j'essaie de donner le change, profiter encore un peu...


On va se promener sur la plage a un peu plus d'un kilomètre en amont de Muxia, toujours pas de coquilles !, mais c'est agréable le temps est grisonnant et une bruine puis quelques gouttes nous déciderons a retourner a Muxia alors qu'on s'était installé tranquillement sur les rochers, d'accord message reçu...

De retour, on cherche soit un lieu, soit de quoi manger à midi. Dans les rues on démonte à coup de marteau les stands en bois, un bruit qui tranche avec la météo grisâtre...

Il commence à pleuvioter, on trouve un petit magasin pas cher qui vends des empanadas et des biscuits fait main, très bon plan 😋

🔗Mi dulceria salado

Il y a un banc abrité juste devant la boutique, on reste la, encourageant parfois de potentiels clients qui passent 😛

On retourne faire un tour, Marlène récupère 2 autres tampons au syndicat d'initiative ainsi qu'à la bibliothèque, moi la mienne est déjà pleine !

Puis on s'approche de l'arrêt de bus, l'heure arrive, puis le chauffeur commence à charger la soute, il est temps de se dire au revoir, pas facile 😢

Le bus démarre, fin...








Commentaires