(Partie 3)(J 11) 🚶‍♂️Vilaserio ▶️ O Logoso

 Petit déj, dans un lieu de vie minimaliste, je prépare même mon café avec mon réchaud 😂



Départ prévu à 6h30 

Marlène que j'avais rencontré hier en arrivant, débarque vers 6h, je lui propose de commencer le chemin ensemble, ce qu'on poursuivra le reste de la journée.

Départ le long de la route de nuit...
Puis retour sur un chemin bien plus agréable.


L'aube se lève, on est visiblement "rythme" compatible avec Marlène, du coup c'est parti...



Au finalement rien de vraiment remarquable sur le chemin, il reste varié en dénivelé, de chouettes paysages et plutôt agréable.



Une jolie montée, mais quelle vue !



La journée avec Marlène, se passe bien, on se raconte nos souvenirs d'anciens combattants du camino, on se balance des vannes, je la saoule avec mes jeux de mots a deux balles ...😋



On s'arrêtera a Oliveiria vers 11h30 pour manger, un hamburger maison, ma foi plutôt bon, pas gras, franchement ça fait du bien, j'avais observé des peluches qui trainaient dehors j'ai d'abord cru a la présence d'un enfant, en fait elle appartenaient à un petit chien !, sympas pas chiant il aura même droit a sont petit bout de burger de ma part...

On repartira vers 12h15 en croisant les doigts pour qu'il y ai de la place dans la seule albergue du prochain village 😋

Motivé, ça devrait être les derniers kilomètres de la journée mais ça monte, on est casiment au niveau des éoliennes, longtemps que je ne les avais pas vu d'aussi près...



On arrive à O Logoso vers 13h


Après un léger suspens au finale oui c'est bon des lits sont disponibles, ce qui tombe plutôt bien puisque le prochain village était loin...


Les dortoirs sont agréables, de petites alcôves avec rideaux 🙂.

On avait repéré une pancarte avec un lieu où aller faire trempette à 600m de l'albergue.

On va y jetter un coup d'oeil, sur le chemin on croise poulain accueillant avec sa petite clochette qui de loin fait penser à une vieille sonnerie de téléphone.


Sans être le grand canyon, ça permet d'y tremper les pieds, ce qui fait du bien après une journée de marche...


C'était bien cool mais au bout d'un moment perso ça commence à faire trop froid


J'ai laissé Marlène profiter du coin toute seul 🙂



L'après-midi se passe, on commence à cogiter la journée de demain, on arrivera en début d'après midi au plus tard a Fisterra, on est d'accord pour se rendre directement avec nos sacs a dos au km 0, redescendre après à nos albergues respectives.

Ce soir aucun magasin au village, mais le restaurant des lieux propose un repas pèlerin à 12€, bon plan on va donc y manger ce soir.

Entrée/plat/dessert 

Vin ou eau

Perso je prends du vin, sauf que je m'attendais tout au plus à une carafe pur une personne et...


La bonne boutanche sans étiquette !


😂

Et Marlène de son côté à elle aussi été très bien servi en potage pour son entrée 


😋

Le repas s'est déroulé comme la journée, on a beaucoup parlé et beaucoup rit 😂

On finit par rentrer...



Commentaires