🚶‍♂️🚍(partie 2) Ponferrada

 Mon bus de retour partant a 17h j'ai une bonne partie de la journée pour profiter encore de Ponferrada.

Je vais en particulier me faire la visite du superbe château des templiers. 🙂 

(Pour les photos de la visite, voir l'article ICI )




Après la visite de ce grand château superbement restauré, je pars en vadrouille un peu au hasard...

Au bout d'un moment je tourne un peu en rond, j'ai scouaté un parcs pour manger, jai été faite un tour au Décathlon, qui est un peu pauvre...

Me suis arrêté sur un banc dans la rue pour écouter un duo qui jouait dehors devant un restaurant.
 J'ai trouvé un autre parc derrière la gare de chemin de fer,  j'ai envie de dormir, je ferme un peu les yeux mais le stress du voyage m'empêche de m'endormir.
J'attends au moins 16h pour aller récupérer mon sac a dos et aller a la gare routière....


16h...


Commentaires