Saint jean pied de port

 Ça y est ! Le train est arrivé...


J'avais anticipé le quai 😋, j'observe une jeune femme s'occuper de l'entretien du train, , brancher puis débrancher un tuyau d'eau, puis le panneau confirme le quai ou je le trouve, je monte à bord, m'installe, il démarre, c'est parti pour 1heure de tortillard entre les cols.


Arrivée à saint jean pied de port, je sors le premier du train ( bien-sûr j'étais monté en tête 🤣) je connais le chemin par coeur, c'est la troisième fois que je viens !

A priori il y a des travaux d'embellissement des rues...

J'entre dans intra muros, la rue qui descend...


Le gîte, ça y est on y est !


Il est 15h30, je suis en avant, pas grave, je pose mon sac et m'assois, trop HS pour aller trainer dans la rue.


Eric arrive enfin, on est nombreux et ça continue d'arriver, mon check in viens vite, et pour la troisième fois je prends le même lit 🤣


Je sors faire quelques courses au supermarché en dehors du village, et remontant, vais jusqu'à la citadelle, une belle ballade un peu physique mais quel paysage...












De retour, je prends enfin une douche réparatrice, me pose un peu sur ce blog,et ne tarderais pas à aller manger.

De retour à mon lit, je surf un peu et dodo...

Commentaires