En route pour Bayonne 🙂

 Bon cette fois ci, c'est parti...

Quitté la maison à 18h45, le canal de l'Ourcq, métro Raymond Queneau, puis RER B à Gare du nord, métro ligne 14 jusqu'à Gare de Lyon et à pied jusqu'à la gare routière de Bercy il est 19h45, bus à 21h15... Un petit tour a l'intérieur.


Je me pose a l'extérieur en attendant...


Je suis loin d'être seul dans ce cas , il y a clairement de l'ambiance.

20h50, le quai est annoncé, le bus est à quai,, je monte, départ a 22h20 ...


Le trajet fut calme, un arrêt de 15 minutes après Tour, je n'ai casiment pas dormi, tout juste fermé les yeux.


Arrivée à 7h15 a Bayonne, il pleut, je vais m'abriter sous l'arrêt de but pour enfiler mon imper, j'y trouve une jeune femme qui y dors son sac a dos comme oreiller, elle ouvre les yeux: salut 😋

Je me dirige vers la gare, je connais le parcours pars coeur...


La gare, je me considère officiellement arrivé a Bayonne 🙂

Un petit déj' a la boutique de la gare, mais avant  tout un café 🥰

Les prises ne fonctionne pas, tant pis...

Commentaires