Bayonne

 Bon, mon train pour saint jean pied de port est a 14h, je vais donc en profiter pour aller me balader, au final je n'ai que très peu visité Bayonne par le passé.


Un saut a la cathédrale, trop tôt pour y croiser une personne de l'accueil despèlerins de saint jean pied de port, pas avant 9h, je reviendrai...


Un petit tour dans le centre historique...





Je retourne à la cathédrale...

Comme la dernière fois, il y a une antenne de l'accueil pélerin de Saint Jean Pied de Port a la cathédrale, j'en profite pour y faire tamponner pour la première fois ma crédentiale, ainsi que discuter et prendre quelques infos au sujet de ma première étape demain.

En particulier côté météo, il y a eu de la neige en haut les semaines passées, mais a priori on le rassure: pas le moindre flocons de prévu d'ici demain 😅

Je traine un peu dans les rues, c'est jour de marché, mais même s'il n'est pas l'heure je me rapproche de la gare, une certaine impatience, entre temps j'ai fais quelques courses pour manger ce midi, je grignote en regardant la vie au sein de la gare ...

Je m'aventure un peu à l'improviste, dans une rue prés de la gare histoire de passer le temps, je fait une belle boucle, puis reviens, encore moins d'une heure à attendre...


Commentaires