▶️ (Partie 1 Jour 7) Torres del Rio ➡️ Logrono



Départ 5h45, de Torres del Rio...
Le village est calme, j'en sors vite, et rapidement je suis sur le chemin nocturne, ma frontale allumé et son halo qui se dandine devant moi.

Au détour du camino, je tombe sur une belle représentation de kerns, ces petits monticules de pierres qu'on trouve régulièrement le long du chemin.


Et a peine un peu plus loin ...



Une autre tradition des chemins que l'on trouve sur toute la planète.



Toujours magnifique de voir l'aube arriver🥰


Pas fan de marcher le long des routes même si cela repose les pieds et les chevilles, cela dit je n'y ai croisé aucune voiture.




Quand t'es tout seul et que t'as envie de t'amuser...des bêtises de gamins, quoi ! 🤣


Quand les panneaux signal au automobiles de faire attention au pèlerin 😋




Apparemment, ici aussi ils ont fêté les taureaux, belle arène, et quelques barrières hautes rouge en bois dans la ville.

J'arrive à viana, je m'arrête dans un café, pour leur demander s'il n'ont pas une bouteille vide a me donner, ils essaient clairement a me vendre une bouteille pleine à un prix excessif, je laisse tomber quitte à en acheter une, peu avant j'étais passé devant un magasin qui avait l'air ouvert, on m'arrête a l'entrée : ce n'est pas encore l'heure on ouvre a neuf heure, ok tu veut pas travailler et gagner de l'argent, quelques longueur plus loin un hôtel restaurant trois étoiles, leur bar est ouvert je renouvelle ma demande et avec le sourire une jeune serveuse m'en propose une que j'accepte avec joie, me l'a nettoyé et me l'a donné comme quoi des fois... 🥰


Une jolie rencontre a la sortie de Viana, cette charmante femme qui promenait sont petit chien blanc,  je l'ai d'abord salué en arrivant à sa hauteur, et elle m'a finalement  rejoint nous avons marché ensemble presque un kilomètre, elle semblait intéressé par mon parcours personnel du camino, on a beaucoup parlé de tout de rien, ri, puis nos chemin se sont séparés... 🥰



Je suis a 1h de Logrono, multipliant les pauses et marchant tranquille, je m'attends à tout moment a être rattrapé par la dreamteam, mais finalement non...


Arrivée à Logrono a 11h20 je me pose pour attendre les autres, histoire d'au moins les saluer aujourd'hui 🙂


Plus ou moins 40 minutes après, le reste de l'équipe arrive, encore un départ dans le groupe, et chacun va un peu de son côté...

En chemin vers mon albergue, je tombe sur ce monsieur faisant prendre l'air a ces jolies petites bêtes (fouines, belettes ?) 🥰


Arrivée à mon albergue réservé en chemin, accueil sympathique à peine arrivé et pas encore fait le checking, le propriétaire me propose une citronnade, pas de refus 😋

Albergue albas 
exclusivo pelegrinos
Logrono 


Le dortoir est simple, une nouvelle attention en arrivant devant mon lit : une banane s'y trouve posé sur ma pochette de drap jetable  😋



Un petit tour en ville pour faire des courses et un peu de balade.





Durant mes courses je trouve de quoi réaliser un truc qui m'est venu en tête il y a quelques jour: peindre une flèche jaune sur mon sac, flèche symbole du camino, cette flèche qui indique le chemin au coin d'un mur ou au sol, sur un rocher, une pancarte 🥰

Je finirai ma journée dans mon lit, a me reposer et toujours dans l'espoir de soigner et reposer mes blessures.



Commentaires