(Partie 3)(j 3)🚶‍♂️O cebreiro ▶️ Triacastella

Levé à 4h je m'installe dans Lee réfectoire, et commence par ranger mes affaires et a faire du tri dans l'alimentaire pour alléger mon sac...


Départ 6h30 il fait encore nuit mais on voit l'aube poindre au dessus des montagnes.


Je marche à la frontal au début mais je finirai par l'éteindre rapidement et la ranger...


Quand on te dit que tu vas pouvoir accélérer le pas 🤣 


Le soleil se lève... ☀️ 


Petit détail amusant, les pansements sur le pieds de la statue, les pèlerins ont de l'humour 🤣


Bon elle est en contre jour mais la statue est très belle.


Quand tu te dis que l'effort de l'ascension d'hier en valait finalement la peine... 😮


A part quelques hauts et bas au début le chemin est plutôt clément ce matin...






Ce lever de soleil 🥰


Commence ce qui sera le thème de la journée : les villages/fermes, les maison de pierre d'inspiration celte.





Toujours ces paysages 🥰


Pendant 3 km le chemin va surplomber une route...





Ça faisait un moment que je la rattrapait sans être sur que se soit elle, mais il s'agissait bien de la jeune femme belge que j'avais rencontré à Villafranca del Bierzo avant hier, on finira l'étape ensemble en discutant tout du long.


Des petits chemins en descente mais parfois casse gueule...


Nous sommes rejoint par des copains espagnol de Sophia juste avant Triacastella, nouvelle ambiance ça parle beaucoup et ça rigole 😂


Un jeune homme de 800 ans 🌳❤️


L'albergue, très confortable 🥰



Avec des vrais draps ! 😋


J'ai été faire deux trois courses pour ce midi dans le village...

Rations de survie 🤣

Après une micro sieste, j'ai été faire un tour dans le village, pour entre autres voir ou prendre le chemin, a 14h30 c'est une chappe de plomb que j'ai pris sur la tête 🫠




Au détour d'une rue: je t'ai vu !  😏😼


Eglise romaine de Triacastella 

Bon pendant le repas j'ai croisé une demoiselle que j'avais déjà croisé, j'avais prévu de passer par Samos 26km jusqu'à Sarria, et elle m'informe que l'autre voie n'en compte que 18km, ayant subir en particulier une ampoule sous le talon droit, je pense que vais opter pour celle là, ce qui me permettra de faire une journée plus courte et récupérer...

Bon et la j'assiste a une partie endiablé de petits chevaux 😂






Commentaires