🙃▶️ Mont Saint Michel ➡️ Paramé



 Je prépare une petite randonnée itinérante sur le GR34 pour le printemps:

➡️ Du Mont st Michel à Paramé, environ 80 km.

Je compte la faire sur 3 ou 4 jours maximum, en bivouac (si cela se présente, un gîte a mi chemin pour prendre une douche... 😋), Cela fera office d'entraînement et de répétition pour ma reprise du chemin de Compostelle cet été a Burgos.

Je connais déjà les derniers 35 kilomètres, de Cancale à Paramé, les ayants déjà fait dans les deux sens.

Je pars avec mon équipement du camino, c'est la même dynamique.

Pour ceux que cela peux intéresser, voici les traces GPS du GR34:

🔗 GPX
🔗 KML

MAJ:

Bon c'est officiel, je débarque à la gare Le mont saint Michel le lundi 24 avril à 12h15, soit une bonne journée de marche pour, comme objectif, arriver à la sortie de Saint Broladre en fin de journée et y trouver un lieux de bivouac 😉

J'ai réservé une Yourte a Saint benoît les ondes le 25 avril 😋

Commentaires